Le serveur Lilmac s’est ouvert pour saisir les voeux d’affectation des personnels constractuel.les : https://portail.ac-creteil.fr/lilmac/Lilmac
Attention cette année, la saisie est complexe ce qui ajoute un stress supplémentaire à la situation des personnels précaires :
Vous pouvez d’abord renseigner tous les éléments vous concernant et votre établissement d’affectation actuel.
Pour effectuer vos vœux, il faut ouvrir le premier onglet à gauche, chercher éléments de barème, modifier puis choisir OUI.
Ensuite, l’onglet vœux apparaîtra et vous pourrez faire la saisie de vos vœux.
N’hésitez pas à nous solliciter pour vous aider dans vos démarches !
