Accueil > Actualité > Campagne syndicale contre l’extrême droite, ses idées, ses pratiques

Meeting intersyndical

Campagne syndicale contre l’extrême droite, ses idées, ses pratiques

lundi 27 janvier 2014, par cgt

Face à la montée de l’extrême droite et de ses idées, le syndicalisme se doit d’être à l’offensive. Il doit démystifier les discours et projets de l’extrême droite et montrer en quoi c’est un danger mortel pour le travailleurs et travailleuses.
Le lancement le 29 janvier d’une campagne unitaire contre l’extrême droite, ses idées, ses pratiques, par la CGT, FSU, Solidaires avec les organisations étudiantes est une initiative décisive pour le combat antifasciste.

Mercredi 29 janvier, à partir de 19h30, aura lieu un meeting unitaire dans les locaux de la CGT à Montreuil, o๠Thierry Lepaon pour la CGT, Bernadette Groison pour la FSU et Annick Coupé pour Solidaires, des associations et des salarié-es prendront la parole.
Ce meeting unitaire clôturera la journée d’ateliers et de débats à la Bourse du travail de Paris, auxquels participeront plusieurs centaines de militant-es de la CGT, de la FSU et de Solidaires.
Cette campagne nationale sera suivie d’initiatives dans les différentes régions et secteurs professionnels.