D’autant plus si vous avez signé un contrat d’un an sur zone académique, il faut savoir qu’il n’y a pas de recours contentieux possible en cas d’affectation sur un établissement ou des établissements qui ne vous conviendrait pas.
Dans la majorité des cas - sauf problème médical ou erreur manifeste du gestionnaire pour non prise en compte d’une demande de temps partiel ou autre, auquel cas, nous consulter) - seul un recours gracieux est possible.
Aussi nous vous conseillons dans tous les cas de vous rendre à la date de début du contrat dans l’établissement d’affectation et / ou de rattachement indiqué et de faire un mail à votre gestionnaire pour une demande de révision d’affectation.
L’organigramme des services de la DPE 2 est consultable et téléchargeable sur la plateforme « Concret ».
Nous mettre en copie pour suivi, en utilisant l’adresse mail départementale (93@cgteduccreteil.org ou 94@cgteduccreteil.org ou 77@cgteduccreteil.org selon votre département d’affectation)
Votre mail doit être justifié et explicite, transmis le plus rapidement possible !!! Vous pouvez vous référer aux critères figurant sur la circulaire « vœux d’affectation » également consultable ou téléchargeable sur « Concret » pour ce qui concerne l’argumentation.
La CGT Educ’action exige que le rattachement des CDD d’un an soient sur plusieurs zones à l’identique de ce qui se pratique pour les TZR.