Accueil > Actualité > Rassemblement devant l’ambassade d’Egypte 56 avenue d’Iéna à Paris<P>Mardi 8  (...)

Rassemblement devant l’ambassade d’Egypte 56 avenue d’Iéna à Paris<P>Mardi 8 février à 17H30

mardi 8 février 2011

Alors que le peuple égyptien manifeste sa volonté d’une transition vers un régime démocratique, des milices à la solde du pouvoir terrorisent la population, attaquent les manifestants entravant violemment la liberté d’expression.

La CGT, la CFDT, la CFTC et FO appellent à un
Rassemblement devant l’ambassade d’Egypte 56 avenue d’Iéna à Paris
Mardi 8 février à 17H30

En solidarité avec le peuple égyptien qui lutte pour la démocratie et les syndicalistes de ce pays qui se battent depuis des années pour les libertés syndicales et la défense des travailleurs dans des syndicats libres et indépendants.

Pour protester contre les atteintes à la liberté d’expression en Egypte.

Pour demander au gouvernement égyptien de faire respecter les libertés fondamentales en Egypte