Accueil > Actualité > Professionnalisation des AVS : La bataille du statut et de la titularisation (...)

Professionnalisation des AVS : La bataille du statut et de la titularisation reste à gagner !

lundi 23 septembre 2013

Le 22 aoà »t 2013, le Ministre de l’éducation nationale Vincent Peillon, la ministre déléguée à la réussite éducative, George Pau-Langevin et la ministre déléguée aux personnes handicapées et à la lutte contre l’exclusion, Marie-Arlette Carlotti, annonçaient de nouvelles mesures pour l’accompagnement des élèves en situation de handicap par la reconnaissance d’un vrai métier sous la forme d’un CDI.

Nous organisons une réunion d’information syndicale pour faire le point sur la situation des collègues. Retrouvons nous à partir le 3 octobre à partir de 13 heures à la bourse du travail de Saint Denis, 9/11 rue Génin (métro porte de Paris).

Ordre du jour :

- Point sur les renouvellements de contrat et les non renouvellements

- Campagne de recours aux prud’hommes

- Vos statuts, vos missions, vos droits.

Télécharger le « 4 pages » spécial AVS de la CGT-Educ’action
Fiche pratique de suivi syndical