Accueil > Vos droits > La formation syndicale : un droit et un outil pour la construction syndicale  (...)

Vos droits

Plan de formation 2017- 2018

La formation syndicale : un droit et un outil pour la construction syndicale ! Inscrivez-vous !

mercredi 6 septembre 2017, par cgt

La CGT-Educ’action remet en place pour l’année 2017–2018 un plan de formation syndicale. Connaà®tre ses droits, les faire respecter, lutter pour en gagner de nouveaux font partie des raisons d’être du syndicalisme. Il s’agit de permettre aux militantEs d’appréhender des questions clefs touchant au métier et à l’ensemble des personnels, et ainsi ancrer leur légitimité auprès de leurs collègues et encourager le développement des sections syndicales.

Consultez notre plan :

Le modèle de lettre de demande de congé formation à déposer auprès de votre chef de service un mois avant la date de la formation au plus tard :