Accueil > Actualité > Front national à Saint-Denis : NON !<P>Marine Le Pen, dégage  (...)

Actualité

Front national à Saint-Denis : NON !<P>Marine Le Pen, dégage !

samedi 7 janvier 2012

Les habitant-e-s de Saint-Denis refusent la politique de la peur et de la haine du Front National. Malgré les opérations de communication, le projet politique du FN est plus que jamais raciste et autoritaire : Racisme, Islamophobie, Antisémitisme, Sexisme, Homophobie, politique anti-sociale au service des plus riches et restriction des libertés… Son tournant social est une fictionLa stratégie du FN est de diviser la population, de désigner l’autre, l’étranger, comme responsable de tous les problèmes de la société.

Le FN n’apporte aucune réponse au chômage, à la précarité, au mal-logement…

Au lieu de combattre les causes de la crise économique, le FN cherche à diviser les travailleurs pour remettre en cause nos droits et libertés.
Saint-Denis est une ville populaire qui, de tout temps, a accueilli de nouveaux habitant-e-s venus des quatre coins du monde.

La diversité de notre ville est sa richesse !

La venue de Marine Le Pen à La Plaine Saint-Denis (Dock Pullman-Eurosites), est une véritable provocation.
Ne restons pas sans réagir face au développement des idées racistes et autoritaires de l’extrême droite !

Unissons-nous pour faire reculer la bête immonde !

Contre le FN, résistance !

MANIFESTATION DIMANCHE 8 JANVIER

RDV à 13h, Métro Porte de Paris, Ligne 13

Collectif Dionysien contre le Front National et l’extrême droite :

Apeis, CGT Plaine Commune, Collectif Antiraciste, Coordination 93 de lutte pour les sans papiers, FASE, MRAP, Mouvement de la Paix, NPA, PCF, PS, Rasl’Front, Snuipp St-Denis, diversEs citoyennes et citoyens…

soutenu par :

Action anti-fasciste, Les Alternatifs, Alternative Libertaire, UL CGT, CGT Educ’Action 93, EELV, Gauche Unitaire, MJCF 93, PG, RESF, Sud Etudiant, UNEF, UL Solidaires, La Voie Démocratique Paris et d’autres…