Accueil > Actualité > Enquête auprès des agent.es administratif.tives

Conditions de travail

Enquête auprès des agent.es administratif.tives

dimanche 2 février 2020, par cgt

Depuis la rentrée, la CGT Educ’Action Créteil vient de relancer son pôle administratif.tives avec l’ensemble de ses adhérent.es. A ce titre et afin de mieux connaître vos missions et les conditions de travail dans lesquelles vous exercez au quotidien, nous venons de lancer une enquête au sujet des missions, du rythme de travail et de l’ambiance dans les services.

Consultez et répondez à notre questionnaire en ligne !

Nous vous invitons tous à remplir cette enquête et vous remercions par avance de consacrer une dizaine de minutes de votre temps pour cela.
Ce questionnaire est anonyme. Il a pour vocation de permettre à chacun.e de s’exprimer librement et de dessiner une vision collective des conditions de travail des personnels dans notre académie.

Il vous sera possible par la suite de contacter séparément les syndicats départementaux de la CGT Educ’Action si vous en ressentez le besoin.

Le Collectif Administratif.tives de la CGT Educ’Action Créteil

En cas de difficulté, de problème ou de question ou tout simplement pour vous
investir dans la vie syndicale, vous pouvez contacter les syndicats départementaux de
la CGT Educ’Action de l’académie de Créteil.
77@cgteduccreteil.org / 93@cgteduccreteil.org / 94@cgteduccreteil.org