Accueil > Actualité > ASSEMBLÉE GÉNÉRALE NON TITULAIRE JEUDI 2 JUIN 14h30

Actualité

ANNULATION DE L’ASSEMBLÉE GÉNÉRALE NON TITULAIRE DU JEUDI 26 MAI, REPORTÉE

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE NON TITULAIRE JEUDI 2 JUIN 14h30

lundi 23 mai 2016, par cgt

En raison de l’appel à la grève et à manifester le 26 juin contre la loi « travail », nous décidons de reporter l’AG du 26 juin au jeudi 2 juin de 14h30 à 17h30, toujours au même endroit : Maison des Syndicats de Créteil.
Vous trouverez un nouveau mandat dans le mail que vous avez reçu, si ce n’est pas le cas vous pouvez nous écrire à elus@cgteduccreteil.org .
Ce mandat vaut pour autorisation légale d’absence, sans récupération, conformément à l’article 13 du décret 82 - 447 modifié par le décret 2012 – 224.

Attention, celui que vous avez déposé n’a plus de valeur et ne peut pas être utilisé pour vous rendre à la manifestation. Par contre un préavis de grève est déposé ce jour là. La mobilisation s’amplifie, la manifestation de jeudi dernier a rassemblé plus de 100 000 personnes à Paris, les grèves reconductibles se multiplient dans les raffineries, les transports etc.. jeudi c’est le moment au jamais pour entrer dans la lutte !

Toutes et tous en grève, et dans la manifestation, le jeudi 26 juin, 14h place de la Bastille !

De plus nous avons obtenu une audience auprès du Secrétaire Général du rectorat, M. Ledroit, afin d’obtenir des réponses à nos nombreuses questions restées sans réponse à ce jour. Vous pouvez lire notre courrier.

Nous pourrons donc vous communiquer ses réponses lors de l’AG du jeudi 2 juin, ainsi nous déciderons collectivement des suites à donner pour faire avancer nos revendications.

Pour rappel, la CGT Educ’action s’est battue à vos côtés depuis la rentrée 2015 pour la défense des droits individuels et l’exigence des conditions de travail plus justes des personnels enseignants, CPE, COP contractuels.

L’Assemblée Générale sera un événement important permettant de préparer la phase d’affectation pour la rentrée 2016 et d’étudier les situations personnelles.
Ta présence est indispensable, il est nécessaire de se réunir pour mener à bien l’action collective : Revendiquons l’égalité de traitement des non titulaires au même titre que les titulaires, Exigeons l’égalité de traitement !

Fraternellement,

Pour la CGT Educ’action Créteil. Les élu(e)s CCP non-titulaires,

Barre Laurence, Ludovic Lecomte, Farid Aidi, Lionel Dominguez, David Guyot.